Escapades estivales chez SLH.

SLH

SLH – Small Luxury Hotels of the World – propose de nouveaux lieux de villégiature pour l’été 2015. Sardaigne, Italie, Croatie, Suisse, Autriche… Cette sélection de nouveaux hôtels fait la part belle à l’Europe.

Hôtel La Coluccia, Conca Verde, Sardaigne, Italie.
Situé au nord de l’île sur la très prisée Costa Smeralda, La Coluccia est un hôtel club à taille confidentielle. Ses façades blanches contrastent avec le magnifique parc et la forêt de pins méditerranéens dont l’ombre permet de se protéger du soleil de Sardaigne. L’hôtel dispose de sa crique privée qui s’ouvre sur une plage de sable blanc, avec ses eaux turquoises et sa magnifique vue sur l’archipel de Maddalena.

La Coluccia, avec ses 45 chambres et suites, dispose d’un centre de bien-être équipé d’un Spa, d’un hammam, d’une salle de relaxation et d’une salle de gym, et les massages sont également disponibles en plein air. Sur la terrasse du restaurant gastronomique, vous pourrez déguster des spécialités Sardes ainsi que des fruits de mer fraîchement pêchés. Et à la tombée de la nuit, vous pourrez profiter du coucher de soleil en vous lovant dans un hamac.

SLH

SLH

SLH

Romeo Hotel, Naples, Italie.
Avec sa décoration particulièrement avant-gardiste, le Romeo Hotel va répondre à ceux qui souhaitent une escapade citadine. Ancré dans la baie de Naples avec vues sur Capri et le Vésuve, sa situation privilégié en front de mer constitue un point de départ idéal pour explorer la ville et ses environs.

Les 83 Chambres et suites, la piscine sur le toit-terrasse et le Spa Dogana del Sale vous attendent après une intense journée de visite de la ville. Ambiance glamour et design au Spa, notamment avec son sauna à infrarouges et murs de sel rouge de l’Himalaya.

Côté restauration, plusieurs choix s’offrent à vous : La Table étoilée Michelin Il Comandante propose l’une des meilleures cuisines de Naples avec vue panoramique, le Romeo Sushi Bar & Restaurant, plus informel mais néanmoins raffiné avec ses jeux de lumière et son bar en marbre blanc, et enfin le Beluga Sky Bar visant l’exaltation du goût et offrant une vue imprenable sur la baie de Naples.

SLH

SLH

SLH

Miramonti Boutique Hotel, Merano, Italie.
Le Miramonti Boutique Hotel, avec ses 36 chambres, suites et lofts, est un joyau perché à 1230 mètres d’altitude, offrant un panorama exceptionnel à couper le souffle. Que vous soyez au Restaurant, au Salon ou dans votre salle de bain, la vue est tout simplement magique.

De nombreuses activités sont proposées pour combler les désirs des plus sportifs : randonnée, course à pied, vélo ou encore natation, tandis que le Spa remplira ses objectifs sur le plan du bien-être tout au long de votre séjour avec son sauna, sa piscine et son jacuzzi en plein air.

SLH

SLH

SLH

Boutique Hotel Alhambra, Ile de Losinj, Croatie.
Ouverture Août 2015.
Voici une belle adresse à retenir pour un séjour idyllique dans l’un des endroits les plus secret de la Croatie, sur l’île Losnij, dans le golfe de Kvaner renommé pour ses eaux bleues foncées. Au cœur d’une forêt de pins, d’agaves et de palmiers, l’hôtel boutique Alhambra, qui n’est pas sans rappeler la majestueuse demeure d’origine construite en 1911 par l’architecte et artiste Alfred Keller, est la promesse d’un séjour des plus exclusifs, avec sa plage privée, son Spa et ses larges terrasses.

Décorées dans un style classique agrémenté de touches Art Déco, chacune des 51 chambres et suites possèdent leurs propres personnalités. Toutes les chambres bénéficient d’une vue sur mer depuis un balcon, une loggia ou bien une terrasse.

Son restaurant privilégie les produits locaux et propose de dîner sur la terrasse surplombant la mer. L’hôtel dispose aussi d’un salon de thé traditionnel et d’une cave pourvue des meilleurs vins Croates et Internationaux.

SLH

SLH

SLH

Wellnesshotel Golf Panorama, Lipperwil, Suisse.
Cet hôtel de 54 chambres, suites et appartements va convenir à tous les passionnés de golf et aux amoureux du bien-être. Son architecture moderne et épurée est particulièrement propice à la relaxation. Après avoir arpenté le golf de 27 trous toute la matinée, l’après-midi au Spa garantit les meilleurs bienfaits. Hammam, sauna Bio, bassin, salle de repos, piscine intérieur, bains à remous en plein air, soins du corps en duo, vous aurez l’embarra du choix !

Si le déjeuner est proposé en terrasse, le dîner est quant à lui servi dans le nouveau restaurant Lion d’Or suggérant de délicieux mets préparés à base de produits locaux de grande qualité, les prouesse du Chef faisant déjà l’unanimité.

SLH

SLH

SLH

Hotel Tannenhof, St Anton am Arlberg, Autriche.
L’hôtel Tannenhof est une adresse des plus intimes de style Tyrolien, avec seulement et exclusivement 7 suites. Entièrement rénové en 2011, il a préservé l’authenticité de l’ancienne résidence construite dans les années 20 et fréquenté par l’élite de l’époque.

Boiseries claires, mobilier luxueux, tissus raffinés et décor épuré confèrent à ce lieu une atmosphère chaleureuse. La cuisine gastronomique du restaurant propose les meilleurs saveurs locales accompagnées d’une superbe sélection de vins recommandés par le chef sommelier.

Crédits photos : SLH.

SLH

SLH

SLH

Dans la même rubrique :

Mots clés : , , ,