Le Mois Krug Riviera.

Krug

Du 1er au 30 juin 2015, la célèbre Maison de Champagne Krug nous propose un voyage culinaire sous le signe de la gastronomie sur la Côte d’Azur. Une expérience unique qui associe le savoir-faire et l’inventivité des plus grands chefs locaux.

Le concept du « Mois Krug Riviera » parais simple, mais il n’est pas si évident ! Les saveurs et les arômes de Krug Grande Cuvée seront révélés à travers une déclinaison d’un produit représentatif de nos terroirs : la pomme de terre.

Ce tubercule connu de tous, sera proposé sous toutes ses formes, selon l’inspiration et la technique des différents chefs prenant part à cette union gastronomique. La plupart des chefs se prêteront au défi de l’association de Krug Grande Cuvée avec la pomme de terre, et certains risque bien de nous surprendre avec d’autres ingrédients.

La Maison de Champagne Krug nous invite donc à déguster cette alliance subtile, sublimée dans des mets raffinés, dans les restaurants partenaires du « Mois Krug Riviera ».

Autant dire que ce mois de juin sur la Côte d’Azur va être savoureux, surtout au regard de la prestigieuse sélection d’établissements participants comme La Paloma à Mougins, La Bastide Saint Antoine à Grasse, Les Belles Rives à Juan les Pins, Le Château Eza à Eze Village, Le Royal Riviera à Saint Jean Cap Ferrat, Le Cap Estel à Eze, Le Métropole, Le Maya et L’Hermitage à Monaco.

A noter, deux cavistes participants : Les Grands Chais Franco-Monégasques et Fauchon à Monaco.

Crédits photos : Krug.

Krug

Dans la même rubrique :

Mots clés : ,