Madame Monsieur au Carlton pendant le Festival de Cannes.

Madame Monsieur au Carlton

Du 13 au 23 mai 2015, et pour la première fois depuis 40 ans, au rez-de-chaussée de l’emblématique Hôtel Carlton à Cannes, le salon « La Côte » se transforme en Bar Lounge rebaptisé pour l’occasion « Madame Monsieur ».

Dans un décor pointu et racé, où règne l’art et la manière de mélanger les cocktails, les canapés chics et graphiques côtoient l’art contemporain. Une atmosphère élégante qui se déploie jusque sur son agréable terrasse surplombant la Croisette.

Madame Monsieur au Carlton

Avec des corners confortables, élégants et cosy, propices aux discussions et aux échanges qui se prolongent sur la terrasse partiellement ouverte, « Madame Monsieur » est un lieu idéal pour prendre un verre dans un cadre somptueux pendant le Festival.

Totalement intégré au lieu, l’art contemporain aura la part belle chez « Madame Monsieur ». Sélectionnée en exclusivité le temps d’un festival, une collection unique de photos, de tableaux et d’œuvres ultra créatives investira une galerie éphémère, sous la direction artistique d’Adrien Moisson.

« Madame Monsieur » est ouvert tous les soirs du 13 au 23 mai 2015.
Privatisations de 18h à 21h.
Sur réservation de 22h à 2h30 du matin.

Dress code : Black Tie & Tenue de cocktail

Carlton Intercontinental Cannes
58, La Croisette
06400 Cannes

Crédits photos : Carlton Intercontinental Cannes / ADRProd.

Madame Monsieur au Carlton

Madame Monsieur au Carlton