Baume & Mercier : Chronographes Clifton Black.

Baume & Mercier Clifton Black

Baume & Mercier présente deux chronographes dessinés pour l’aventure urbaine. Deniers nés de la collection symbole de l’élégance masculine, ces garde-temps s’habillent de noir, pour une allure chic, et un style épuré et intemporel. Black is beautiful !

Les Chronographes Clifton Black s’inscrivent dans le prolongement de ceux datant des Golden Fifties. Le boîtier de 43 mm de diamètre, proposé en acier poli-satiné, offre un vrai confort de porter. Son style se trouve renforcé par la présence d’un cadran noir contrasté par des aiguilles rhodiées. Très épuré, il permet la lecture instinctive et souligne la force de caractère de son propriétaire.

Le Chronographe Clifton est animé par un mouvement mécanique à remontage automatique. Fini avec soin, il est visible par le fond saphir transparent et offre côté cadran, la lecture de l’heure, les indications du jour et la date dans un grand double guichet ouvert à 3 heures, mais également, à volonté, la mesure du temps courts par simple pression sur les poussoirs.

Ces nouveaux modèles Clifton, aux lignes intemporelles, sont proposés sur bracelet en alligator fermé par une boucle triple déployante avec poussoirs de sécurité, ou sur un bracelet en acier à mailles souples.

Crédits photos : Baume & Mercier.

Baume & Mercier Clifton Black

Baume & Mercier Clifton Black

Baume & Mercier Clifton Black

Baume & Mercier Clifton Black

Dans la même rubrique :

Mots clés :