Rolex Oyster Perpetual Datejust Pearlmaster 39.

Rolex

Rolex présente trois nouvelles déclinaisons exceptionnelles de l’Oyster Perpetual Datejust Pearlmaster dans une nouvelle taille de 39 mm, en or jaune ou gris de 18 ct, conjuguant l’art horloger de la Manufacture Rolex et le charme envoûtant de l’or et des pierres précieuses de couleur.

Ces somptueux bijoux horlogers, qui intègrent le nouveau calibre 3235, sont sublimés, et c’est peu dire, par une resplendissante lunette sertie d’un dégradé de 48 saphirs taille baguette allant du bleu au rose fuchsia, du bleu au vert ou de l’orange au jaune, respectivement sur la version en or gris 18 ct et sur les versions en or jaune 18 ct.

Ces trois modèles avec lunette saphir « fancy pink », « fancy green » et « fancy orange » sont présentés avec des cadrans de couleurs aux chiffres 6 et 9 sertis de diamants, ainsi qu’en versions sur bracelets sertis de diamants assortis de cadrans entièrement pavés.

L’élégance de l’Oyster Perpetual Datejust Pearlmaster 39 ne doit pas faire oublier ses qualités horlogères. Son boîtier Oyster, garanti étanche à 100 mètres, est un exemple de robustesse, de proportions et d’élégance. Sa carrure aux formes caractéristiques est taillée dans un bloc massif d’or 18 ct. Son fond cannelé est hermétiquement vissé à l’aide d’un outil spécial qui permet aux seuls horlogers Rolex d’accéder au mouvement. L’autonomie du calibre 3235 atteint désormais 70 heures.

Rolex

Délicieusement galbé, le bracelet Pearlmaster confère à la montre un surcroît de prestance et de confort au porter. Il est assorti d’un fermoir invisible Crownclasp aussi élégant que fonctionnel.

Maîtrise horlogère et maîtrise joaillière, saphirs et diamants sont sélectionnés selon des critères très stricts et sertis dans les règles de l’art pour assurer l’éclat le plus intense. Rolex dispose à cet effet de son propre laboratoire de gemmologie où des spécialistes expérimentés s’assurent de la qualité des pierres précieuses grâce à des équipements de haute technologie.

Crédits photos : Rolex.

Rolex

Rolex

Rolex

Dans la même rubrique :

Mots clés :