Breitling Galactic Unitime SleekT.

Breitling Galactic Unitime SleekT

La collection Breitling Galactic accueille un nouveau modèle innovant : La Breitling Galactic Unitime SleekT. Ce garde-temps propose un nouveau calibre manufacture à heure universelle et une nouvelle lunette en carbure de tungstène ultrarésistante.

Ce mouvement automatique à heure universelle, le tout premier calibre manufacture Breitling sans chronographe, se distingue par sa simplicité d’emploi. Il suffit de tirer la couronne et de la faire tourner vers l’avant ou vers l’arrière, par crans d’une heure, pour corriger d’un seul geste toutes les indications sur le cadran, avec ajustement automatique de la date sur l’heure locale, dans les deux sens.

Breitling Galactic Unitime SleekT

Pour assurer cette fonctionnalité sans précédent, Breitling a développé deux innovations brevetées concernant le système de différentiel et de liaison entre le disque des villes et le mouvement. Le calibre B35 est également assorti de deux autres brevets ayant trait aux système de remontage et de mise à l’heure.

La deuxième révolution à trait à l’angle esthétique de cette montre. Le boîtier s’orne d’une toute nouvelle lunette lisse en carbure de tungstène, un matériaux composite high-tech ultrarésistant dont la teinte originale contraste subtilement avec l’acier poli. Cet anneau futuriste entoure un cadran noir ou blanc, avec disque mobile des villes, disque 24 heures et centre orné d’une mappemonde en filigrane. La lisibilité est renforcée par des index et des aiguilles surdimensionnées soulignés de revêtement luminescent.

Cette Breitling Galactic Unitime SleekT, certifié chronomètre par le COSC, étanche à 100 mètres, possède une réserve de marche de 70 heures. Proposée avec cadrans blanc Antartica ou noir Trophy et bracelet Pilot.

Crédits photos : Breitling.

Breitling Galactic Unitime SleekT

Breitling Galactic Unitime SleekT