Baume & Mercier célèbre la fête des mères et des pères.

Baume & Mercier

La fête des mères et des pères approche et la Manufacture Baume & Mercier vous propose de faire plaisir à ceux qui aiment le chic indémodable, le raffinement impeccable et la ponctualité, en vous proposant deux nouveaux modèles Hampton.

Ces deux nouvelles interprétations de l’iconique Hampton se révèlent épurées, racées, facile à porter. Elles battent au rythme d’un calibre à quartz de facture suisse, précis et performant. Les proportions harmonieuses, la finesse du boîtier en acier poli et sa forme légèrement galbée personnalisent cette collection devenue légendaire, héritée de l’Art Déco.

Le nouveau bracelet brun clair signe chaque tenue d’une touche discrètement chaleureuse et élégante. Une belle manière de faire plaisir et de marquer la joie d’être un père ou une mère !

Hampton Medium Quartz – 10153 : Chic et stylé pour Lui.
Raffinement du boîtier, proportions rectangulaires équilibrées, force tranquille de l’acier poli, Hampton allie originalité stylée et classicisme mesuré. Il se marie parfaitement à l’élégance d’un costume ou à la décontraction d’une tenue de week-end. Avec seulement 8,1 mm d’épaisseur, cette nouvelle Hampton s’oublie au poignet et se glisse sous une chemise.

Baume & Mercier

Cette montre affiche sur un cadran blanc très pur, les informations d’heures et de minutes, mais également la date dans un guichet ouvert à 6 heures. Au dos du boîtier, un espace est dédié à un petit message que l’on souhaiterait graver pour se souvenir…

Hampton Lady Small Quartz – 10186 : Chic et Stylée pour Elle.
Impeccablement conçue pour le poignet féminin, cette nouvelle Hampton Lady affiche des dimensions idéales et ergonomiques. La lecture de la date se fait dans un guichet à 3 heures alors que les aiguilles pointent les heures dessinées en chiffres arabes sur un cadran blanc. Légèrement cintrée, la glace saphir suit les courbes du boîtier, optimisant un porté confortable.

Rehaussée d’un bracelet en veau brun clair à boucle ardillon, elle ajoute un supplément mode en illuminant toutes les tenues dès l’arrivée des beaux jours.

Crédits photos : Baume & Mercier.

Baume & Mercier