Grange : Deux nouvelles collections.

Grange

Créateur et fabricant français de meubles depuis 1904, Grange signe deux nouvelles collections empreintes de douceur et d’élégance.

Collection Médaillon.
Cette collection crée un nouveau registre esthétique classique et élégant, empreint de beaucoup de douceur et de charme, avec une touche très actuelle incarnée par des tons frais et chics. Elle s’inspire des meubles de brocante ou des meubles de maisons de famille des campagnes françaises. Le style Louis XV épuré caractérise cette collection et vient compléter avec harmonie la gamme Grange. 3 finitions exclusives avec possibilités d’intervertir le dessus Merisier sont proposées.

Grange

Collection Country Chic.
La nouvelle collection Country Chic exprime le charme typique du mobilier de campagne, mélange d’élégance et de ces imperfections qui font de chaque meuble une pièce unique. Cette collection s’intègre parfaitement dans ces belles maisons de campagne que l’on trouve en France sur l’île de Ré ou dans le Lubéron, bardée de bois blanc de l’autre côté de l’Atlantique dans les Hamptons ou à Cape Cod. Mais la collection Country Chis apporte aussi cette touche de raffinement délicieux et de charme aux appartements élégants de nos villes. 3 finitions exclusives avec possibilités d’intervertir le dessus Chêne sont proposées.

Grange

Grange revisite depuis ses origines les meubles de style, imagine des ambiances, construit des espaces de vie et de bien-être à l’image de chacun et pour toute la maison, devenant ainsi une véritable Maison de Décoration.

Crédits photos : Grange.

Grange

Grange

Grange

Grange

Grange

Grange

Grange

Grange

Grange

Grange

Grange

Dans la même rubrique :

Mots clés : ,