Hôtel de Paris Saint-Tropez : Nouveautés 2015.

Hôtel de Paris Saint-Tropez

L’Hôtel de Paris Saint-Tropez offre aujourd’hui des moments d’émotion mettant à l’honneur l’art de vivre à la française avec un accent provençal. Pour cette saison 2015 qui s’annonce, cet établissement 5 étoiles invite à la relaxation, au raffinement et au bien-être.

Parmi les nouveautés 2015, le restaurant « Pationata » est la nouvelle table qui rend hommage à la passion d’une cuisine provençale fraîche et délicate. Se prolongeant sur son patio, au milieu des oliviers et des citronniers, ce restaurant est plus que jamais la bulle de sérénité des épicuriens en quête d’authenticité et de simplicité en plein cœur du village.

Ouvert au dîner, le Chef Philippe Guérin et ses équipes y proposent une cuisine méditerranéenne et provençale. En s’inspirant du marché, des fruits et légumes de saison, Philippe Guérin aime faire plaisir et régaler ses convives. Il sublime les produits et réussit à allier créativité et tradition hautes en goûts et couleurs.

Hôtel de Paris Saint-Tropez

Autre nouveautés, « Les Toits Lounge » situé au dernier étage de l’hôtel crée l’événement ! Accessible à tous, « Les Toits Lounge » est un véritable lieu de vie à travers ses différents espaces qui permettent d’apprécier un panorama à ciel ouvert avec de multiples vues sur le golfe de Saint-Tropez, la mer et les toits du village.

Baignée de lumière, la salle du petit-déjeuner sert une note de fraîcheur pour bien démarrer la journée autour d’un buffet enrichi d’une offre sans gluten. Nouveau rendez-vous des Tropéziens en toute saison, famille et amis s’y retrouvent pour le brunch dominical, généreux et gourmand. La piscine suspendus, chauffée toute l’année, et la terrasse offrent un cadre lumineux entre mer et montagne, idéal pour un pause déjeuner autour d’une belle carte ensoleillée au goût du jour.

Ce refuge est idéal pour se retrouver et se ressourcer. Les ambiances et les offres sur « Les Toits Lounge » évolueront au fur et à mesure de la journée et, dès les beaux jours, seront organisées des soirées musicales animées autour de tapas du monde et d’une sélection de cocktails imaginés par le chef barman de l’hôtel.

Hôtel de Paris Saint-Tropez *****
1, travers de la Gendarmerie
83990 Saint-Tropez

Crédits photos : Hôtel de Paris Saint-Tropez.

Hôtel de Paris Saint-Tropez

Hôtel de Paris Saint-Tropez

Hôtel de Paris Saint-Tropez

Hôtel de Paris Saint-Tropez

Hôtel de Paris Saint-Tropez

Hôtel de Paris Saint-Tropez

Hôtel de Paris Saint-Tropez

, , ,