Frédérique Constant Slimline Manufacture : Pour femmes raffinées !

Frédérique Constant

Nous le savons tous, les femmes affectionnent les choses les plus belles et les plus raffinées. Frédérique Constant a pensé à elles avec un modèle ultra-féminin qui allie grâce, élégance et innovation technologique : La Frédérique Constant Slimline Manufacture.

Surprenants et magnifiques, ces garde-temps pour dame proposent les mêmes caractéristiques et la même fonctionnalité que le modèle Slimline Moonphase Manufacture pour hommes, à un détail près qui charmera l’oeil : leur boîtier de 38 mm de diamètre qui s’est paré de 60 diamants à l’éclat sublime.

Comme tout collectionneur de montres passionné le sait, quand on choisit un garde-temps, il est tout autant question de ses propres caractéristiques physiques que de celles de la montre elle-même. Les mains et les poignets plus délicats ne se satisferont jamais d’une montre imposante, mal ajustée ou aux formes peu soignées. Si la finesse de vos poignets est un critère difficile pour choisir une montre adaptée, cette nouvelle Slimline Manufacture vous conviendra parfaitement avec son boîtier de 38 mm de diamètre.

Ce modèle est animé par le tout nouveau mouvement entièrement développé par Frédérique Constant : le calibre automatique de manufacture FC-703, doté de 26 rubis et d’une réserve de marche de 42 heures. Ce mouvement présente les fonctions heures, minutes, date et phases de la lune, toutes réglables par une couronne unique.

Son cadran bombé argenté est rehaussé d’index en nickel appliqués à la main et d’aiguilles de la même matière, et protégé par un verre saphir convexe. Un bracelet en alligator, noir ou marron, apporte la touche finale.

Crédits photos : Frédérique Constant.

Frédérique Constant

Frédérique Constant

Dans la même rubrique :

Mots clés :