Frédérique Constant Horological Smartwatch suisse en acier.

Frédérique Constant

Suite au lancement de son système de montre connectée Horological Smartwatch, Frédérique Constant profite du Baselworld pour présenter la Horological Smartwatch suisse en acier pour hommes.

Avec son cadran au design très « horological » en finition argent, ce nouveau modèle est disponible avec un boîtier raffiné de 42 mm de diamètre en acier poli. Son bracelet en alligator parachève son style élégant, sans oublier la boucle déployante qui lui confère un caractère plus sportif.

Outre l’affichage central des heures et des minutes, la cadran se pare à 6 heures d’un compteur « smart ». Pendant la journée, la petite aiguille bleue affiche la date, tandis qu’elle pointe vers une petite lune pendant les phases de sommeil du porteur. De son côté, la petite aiguille en acier indique en pourcentage le suivi des cycles d’activité et de sommeil. Autre caractéristique majeure, la batterie de ces modèles confère à leurs fonctions high-tech une autonomie supérieure à deux ans.

Avec ces nouveaux modèles Horological Smartwatch, Frédérique Constant a vraiment réussi à préserver son design en proposant une véritable montre suisse, simplement dotée d’une caractéristique supplémentaire qui la rend intelligente et connectée.

En savoir plus sur Horological Smartwatch

Crédits photos : Frédérique Constant.

Frédérique Constant

Frédérique Constant

Frédérique Constant

Dans la même rubrique :

Mots clés :