Le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat : Nouvelle saison 2015.

Le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat

Le mythique Palace de la French Riviera, Le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, ouvre ses portes pour une nouvelle saison 2015 avec beaucoup de nouveautés, histoire de découvrir ou redécouvrir un joyau de la côte Méditerranée !

Ce mythique hôtel, chargé d’histoire, se distingue par sa situation exceptionnelle, ses prestations luxueuses, son service sur mesure, mais également sa discrétion offrant ainsi à ses hôtes français et internationaux, un sentiment de quiétude, de tranquillité et de sérénité dans un environnement unique avec une vue exceptionnelle sur le bleu azur de la méditerranée.

L’hôtel compte 73 chambres dont 24 suites et se pare notamment de 3 restaurants dont le restaurant gastronomique Le Cap, étoilé au guide Michelin et dirigé par le Chef, Meilleur Ouvrier de France, Didier Aniès, ainsi que d’un Spa de 750 m2 avec jardin donnant sur la mer.

La Véranda
Le Chef Didier Aniès propose une toute nouvelle carte aux fines saveurs Méditerranéennes et avec ses classiques revisités. Une cuisine inventive dans un cadre élégant et détendu avec une vue imprenable. La salle de La Véranda, qui se décline sur la thématique du jardin, dispose d’importantes baies vitrées qui laissent entrevoir avec charme, la Méditerranée à travers les cimes des pins d’Alep. Un endroit magique surtout quant le soleil prend possession des lieux.

Le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat

Toujours au chapitre gastronomie, Le Grand-Hôtel vous propose l’Afternoon Tea dans la plus pure tradition anglaise au restaurant La Veranda, à la Rotonde, ou même sur les terrasses à l’abri des pins, ainsi que d’allier gourmandise et équilibre avec le Chef Luc Debove qui propose une carte de desserts qui indique, en toute transparence, les calories associées à chaque met.

Le Club Dauphin
Ce petit « Paradis » à l’abri des regards, dans son écrin de verdure et dont l’accès se fait via un parcours bucolique et parfumé ou par son étonnant funiculaire privé, ouvrira ses portes pour une nouvelle saison le 27 mars 2015. Son restaurant, parenthèse gastronomique les « pieds dans l’eau » face à sa piscine olympique d’eau de mer chauffée, offre le temps d’un déjeuner, une cuisine légère et estivale.

Le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat

Le Spa
Le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat abrite l’un des Spas les plus prestigieux de la Côte d’Azur. Ouvert sur un jardin de 1200 m2, ce Spa de 750 m2 dispose de cinq salles de soins, d’une piscine intérieure avec système de nage à contre-courant, d’un jacuzzi, d’une douche sensorielle, d’une fontaine de glace, d’un sauna et d’un hammam pour hommes et dames. Exclusivité Grand-Hôtel du Cap-Ferrat ! Le soin signature Carita, avec notamment le Soin Sublime des lagons.

Le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat *****
71 Boulevard du Général de Gaulle
06230 Saint-Jean Cap-Ferrat

Crédits photos : Grand-Hôtel du Cap-Ferrat.

Le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat

Le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat

Le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat

Le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat

Le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat

Le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat

Le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat

, , ,