Breitling : Nouvelles Superocean.

Breitling Superocean

Avec un cadran et une lunette redessinés, un profil aminci, une taille supplémentaire de 36 mm et un nouveau bracelet caoutchouc, la Breitling Superocean II confirme son caractère de super-plongeuse.

Le profil du boîtier de la Superocean II a été aminci pour gagner en légèreté et en confort. La lunette tournante unidirectionnelle cannelée, surmoulée de caoutchouc, affiche de gros chiffres bien visibles, un décompte des quinze dernières minutes du temps de plongée et un triangle avec repère luminescent à 12 h. Le cadran renforce sa lisibilité avec de grands chiffres arabes arrondis soulignés de revêtement luminescent blanc et des aiguilles surdimensionnées brillant, elles aussi, dans l’obscurité. Le boîtier en acier garantit une étanchéité parfaite allant de 200 à 1000 m de profondeur.

Breitling Superocean

La nouvelle Superocean se décline en diamètres de 44 et 42 mm, avec boîtier en acier satiné ou poli et cadran noir ou bleu, assorti à la lunette et au bracelet. Breitling a également ajouté à la ligne un modèle de 36 mm,avec boîtier poli, disponible en noir ou dans une version résolument féminine parée de blanc. La marque propose par ailleurs une nouvelle évolution du très sportif bracelet en caoutchouc Ocean Racer, reconnaissable à sa rangée de trous entourés d’un relief circulaire.

Ces trois modèles Superocean II sont équipés de mouvements mécaniques à remontage automatique, certifiés chronomètres par le Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres) COSC.

Crédits photos : Breitling.

Breitling Superocean

Breitling Superocean

Breitling Superocean

Breitling Superocean

Breitling Superocean

Breitling Superocean

Dans la même rubrique :

Mots clés :