Unico ouvre son deuxième restaurant à Paris sur la rive gauche.

Unico

Unico et son célèbre bœuf argentin traverse la seine en ouvrant son deuxième restaurant à Paris sur la rive gauche dans le 7ème arrondissement. Un nouveau restaurant qui va ravir les aficionados de viande directement importée de la Pampa.

La réputation des viandes d’origine Argentine n’est plus a faire. Succulentes et fondantes elles ne dérogent pas à leurs réputations, surtout chez Unico. Même le charbon de bois est importé d’Argentine et confère à la viande, cuite dans le gril forgé, un goût unique. Ici, on retrouve le plaisir unique de déguster une cuisine authentique dans un cadre bien particulier.

Le concept Unico est l’oeuvre d’un architecte Franco-Argentin, Marcelo Joulia, passionné de gastronomie. C’est avec son ami et associé Laurent Lelimouzin qu’ils reprennent en 2005 une ancienne boucherie situé rue Paul Bert dans le 11ème arrondissement et y installent le premier Unico. Fort de ce succès, Marcelo décide de lancer un deuxième restaurant sur la rive gauche.

Unico

Un barbecue, des viandes argentines, un chef argentin, une sélection très pointue de vins argentins vous attendent à cette nouvelle adresse, dans la plus pure tradition du design des années 70. Avec un carrelage unique et sur-mesure, des luminaires design d’exception et sa déco aux couleurs particulières, Unico est un restaurant Argentin typiquement atypique

Alors n’hésitez pas à découvrir, pour votre plus grand plaisir, le bœuf et la cuisine traditionnelle argentine chez Unico, dans une atmosphère conviviale et accueillante.

Unico
8, rue Amélie
75007 Paris

Crédits photos : Unico.

Unico

Unico

Unico

Unico

,