Pasquale Bruni : Fiori in Fiore.

Pasquale Bruni

Tout le savoir-faire de la Haute Joaillerie Pasquale Bruni s’exprime dans le collier et les boucles d’oreilles chandelier de la parure Fiori in Fiore. Une rencontre magique de saphirs roses, de diamants et d’or blanc.

Pasquale Bruni imagine une nouvelle parure pour sa Collection iconique Prato Fiorito. Une création unique et sublime qui séduira par la complexité de sa façon et ses pierres précieuses d’une rare beauté. Le rendez-vous de l’excellence du savoir-faire italien et d’un style contemporain.

Les délicates fleurs composant le collier sont reliées les unes au autres par un lien d’or, formant un pavage de diamants blancs et de morganite. On pense à une broderie précieuse qui laisserait subtilement entrevoir la peau et dont le dessin « en pétales » sublimerait un décolleté.

Le collier est composé de 3421 diamants blancs taille brillant pour un total de 31,51 carats, d’une morganite taille poire de 4,46 carats et de 258 saphirs roses taille brillant pour un total de 10,54 carats. Il s’accompagne de boucles d’oreilles chandelier, en diamants blancs, morganite et saphirs roses.

Crédits photos : Pasquale Bruni.

Pasquale Bruni

Pasquale Bruni

Dans la même rubrique :

Mots clés : ,