Team 7 nouveautés 2015 : Inspiration du bien-être chez soi.

Team 7

Team 7 a profité de sa participation à l’International Interiors Show de Cologne pour présenter ses dernières nouveautés en matière de design mobilier, combinaisons de couleurs et de matériaux débordantes d’inspiration.

Team 7 a fait honneur à son rôle d’innovateur et étend sa collection tant en largeur qu’en profondeur. Le mobilier design en bois naturel « made in Austria » donne le ton dans les pays germanophones et s’impose dans ce segment comme référence internationale. L’entreprise allie avec talent la nature, le design et la technique.

yps, la nouvelle famille de produits, composée d’une table et de différentes versions de banc, adopte des formes traditionnelles et porte la griffe de sa facture artisanale. Les pieds en forme d’Y de la table et des bancs apportent aux meubles une légèreté moderne tout en offrant amplement assez d’espace pour les jambes.

La chaise aye, bestseller de Team 7, existe désormais aussi comme chaise pivotante. Son socle pivotant à quatre pieds reprend lui aussi l’Y comme signe distinctif et constitue ainsi le compagnon parfait de la famille de produits yps.

D’autres nouveautés font leur apparitions, comme le système intégral de literie aos qui se compose d’un cadre d’encastrement, d’un élément de ressort intelligent et d’un matelas enveloppé dans une housse compacte, ou encore le lit en bois naturel mylon qui combine compacité et raffinement.

Crédits photos : Team 7.

Team 7

Team 7

Team 7

Team 7

Team 7

Team 7

Dans la même rubrique :

Mots clés :