Fendi My Way Limited Editions.

Fendi

Colorée, joyeuse et surtout incroyablement glamour, la collection Fendy My Way se décline en quatre nouvelles séries limitées de 50 pièces. La montre révèle des courbes ultra-féminines que viennent souligner un boîtier incurvé serti de diamants et une collerette en fourrure amovible appelée Glamy.

Destinés aux femmes sophistiquées, ces quatre modèles ont fait leurs débuts sur les podiums du défilé de mode Fendi printemps-été 2015, dans des coloris assortis aux thèmes de saison. Chaque pièce mêle le scintillement des diamants à l’élégance raffinée de la fourrure et de la peau de serpent.

Le Glamy ne se contente pas d’incarner un nouveau concept dans l’univers horloger contemporain, il est aussi une démonstration du savoir-faire artisanal maîtrisé par l’atelier de fourrure Fendi depuis plus d’un demi-siècle. Le Glamy, signe de beauté et d’élégance, offre une association remarquable entre douceur et volume, et est proposée en vert kiwi, bleu tendre, orange vif et jaune fascinant. Un esprit coloré et audacieux !

Le bracelet de ces nouvelles éditions limitées est réalisé à partir d’une peau de serpent élaphe spéciale qui apporte une note exotique. Ces bracelets sont de couleurs assortie au Glamy et sont rehaussés par la boîte entièrement sertie de diamants.

Chaque modèle est réalisé en édition limitée et numérotée de 50 pièces et accompagné d’un mot personnel de Silvia Venturini Fendi.

Crédits photos : Fendi.

Fendi