Boca do Lobo : Tendances 2015.

Boca do Lobo

En 2015, Boca do Lobo réinvente le luxe chic avec ces couleurs tendances, pour un ameublement élégant et émotionnel, à la frontière entre le design et l’art. L’entreprise Portugaise et ses artisans talentueux non pas finis de nous étonner !

Les pièces signées Boca do Lobo sont un savant mélange entre classique, rétro et idées de design contemporain. Couleurs neutres, motifs exotiques, dorures, et un superbe mélange de textures ainsi que de matériaux traditionnels et nouveaux. Un surprenant voyage qui vous amènera aux sources d’un plaisir peut-être oublié !

Pour mettre en image ces nouvelles tendances 2015, on peut parler de la table Lapiaz, une table basse unique inspiré du mot Français, créée par le ruissellement des eaux de pluie qui dissolvent la roche ; Le buffet Piccadilly, entre passé et présent qui se reflète dans son expression pixelisé ; Baron et son style futuriste, une pièce inspiré par les techniques horlogères à la finition parfaite et qui permettra de mettre à l’abri en toute sécurité vos plus grands secrets. Ou encore la lampe Newton, une suspension monumentale.

Intemporels, cosmopolites et luxueux, toutes ces pièces de chez Boca do Lobo sont réalisées dans des matériaux naturels tel que la pierre, le bois, le métal et le verre.

Crédits photos : Boca do Lobo.

Boca do Lobo

Boca do Lobo

Boca do Lobo

Boca do Lobo

Boca do Lobo

Boca do Lobo

, ,