Motoped Cruzer : Pour ne pas pas passer inaperçu !

Motoped Cruzer

Voici Motoped Cruzer, un véhicule à 2 roues qui risque bien intéresser tout ceux qui souhaitent rouler « différent ». Il est vrai qu’avec son look décalé, vous ne risqué pas passer inaperçu !

Motoped, basée à Kansas City dans le Missouri, est une filiale du Groupe APT MotoVox déjà bien connu pour ses productions mécaniques. Son Cruzer permet d’aller dans des endroits et de faire des choses que les vélos traditionnels ou les motos ne peuvent pas se permettre.

Villes, routes de campagne, ou promenade en bord de plage… Le Motoped Cruzer vous permet de vous déplacer à peu près partout. Pédaler pour faire un peu d’exercice, ou démarrer le moteur pour de plus longues aventures, le Cruzer est efficace, utile et amusant. Et en plus, il est bien construit.

Réservoir allongé en acier brossé, pièces en aluminium fraisées, laiton, gardes-boue en bois, siège ressort gainé de cuir… Des matériaux qui lui donne ce look rétro incomparable. Mais le modernisme n’est pas oublier, surtout sur le plan technique. Le Cruzer propose deux motorisation, un 49cc et un 125cc. Il est équipé d’un démarreur électrique, de freins à disque avant et arrière et de suspensions réglables.

De plus, vous pouvez facilement personnaliser votre Cruzer pour répondre à vos humeurs et à vos besoins : crémaillère surfboard, sacoches, ou encore un refroidisseur au cas ou vous souhaiteriez transporter un pack de bière… Elle est pas belle la vie !

Crédits photos : Motoped.

Motoped Cruzer

Motoped Cruzer

Motoped Cruzer

Dans la même rubrique :

Mots clés :