Manutti Air : Nouvelles couleurs pour le printemps 2015.

Manutti Air

La collection Air de Manutti, mobilier extérieur haute de gamme, dévoile ses nouvelles couleurs pour le printemps 2015. Des lignes pures tout en finesse que l’on doit au jeune créateur belge Koen Van Extergem et à Stephane De Winter.

Le modèle en acier inoxydable thermolaqué doté d’un plateau en bois exotique d’Iroko rappelle le charme chaleureux des années 1970. La version avec plateau supérieur en aluminium crée, quant à elle, un style plus rigide et contemporain. Un éclairage à LED intégré sous le plateau du Air est également disponible en option pour un aménagement extérieur plus théâtral.

Manutti Air

Les tons neutres de blanc et anthracite guidaient la première édition de la collection. Pour 2015, Manutti propose le « Bleu Glacier », nouvelle couleur rafraichissante, douce et légère.

Il est également possible, sur commande spéciale, d’obtenir la base du Air dans toutes les couleurs offertes par le nuancier RAL. Les décors extérieurs, souvent guidés par la sobriété, pourront désormais jouir de plus de créativité et d’originalité.

Créateur et fabricant belge de meubles d’extérieur haut de gamme, Manutti conçoit depuis plus de 10 ans des collections d’assises, de tables et d’accessoires extérieurs. Respectueuse de l’environnement, la société intègre à sa production des matières premières recyclées et renouvelables non nuisibles à l’environnement.

Crédits photos : C. Ichou / Source v2com.

Manutti Air

Manutti Air

Manutti Air

Manutti Air

Manutti Air

Dans la même rubrique :

Mots clés :