Breitling Colt 36 : L’esprit Breitling au féminin.

Breitling Colt 36

Nouveau diamètre de 36 mm, nouveaux cadrans de nacre, la Breitling Colt 36 se met à l’heure des femmes tout en conservant sa robustesse et sa lisibilité légendaires. Une montre pour toutes celles qui veulent conjuguer élégance et performances.

Avec ses lignes originales et son diamètre de 36 mm habillant tous les poignets, cette montre sportive et raffinée est née pour partager une vie active. Le polissage du boîtier en acier offre un contraste élégant avec le satinage de la lunette et du bracelet métallique.

Les cadrans noirs, bleus ou argent s’ornent d’un décor circulaire gravé. La palette est complétée par deux cadrans en nacre naturelle, dont l’un rehaussé d’index diamants pour les heures. Les bracelets se déclinent en acier, en cuir lisse ainsi que dans un cuir très exclusif doté d’un fin relief de vagues et proposé dans un vaste choix de couleurs. Toutes les versions de cette Colt 36 sont disponibles, en option, avec une lunette sertie de diamants.

Le boîtier avec couronne vissée est étanche à 200 mètres. Le cadran ultralisible, avec chiffres, index et aiguilles luminescents, est protégé par un verre saphir antireflet double face. La lunette tournante unidirectionnelle est équipée de quatre « cavaliers » assurant une excellente maniabilité.

Crédits photos : Breitling.

Breitling Colt 36

Breitling Colt 36

Dans la même rubrique :

Mots clés :