De Antonio Yachts élargit sa gamme.

De Antonio Yachts

Après le succès du modèle de D23, de Antonio Yachts, la marque née à Barcelone fin 2012, a profité du Salon Nautique de Düsseldorf pour présenter sa nouvelle gamme de bateaux à moteur. Quatre nouveautés : D23 Tender, D23 Cruiser, D33 et D43.

La nouvelle gamme suit le style pionnier et novateur de son premier modèle le D23. Une conception qui porte une attention maximale aux détails, des finitions de haute qualité et des caractéristiques sportives avec un design aux lignes droites et pures qui maximisent l’espace sur le pont et à l’intérieur.

De Antonio Yachts

D23 Tender.
Le D23 Tender est idéal pour servir d’annexe pour les yachts ou bien encore de bateau taxi pour les stations balnéaires, hôtels et restaurants côtier. La distribution du pont est particulièrement intéressante et permet également un usage récréatif pour les sorties en famille. Son grand banc en forme de V à l’avant se transforme en solarium grâce à sa table rétractable. En outre, le D23 est équipé de portes latérales facilitant l’accès. Pour finir, il offre une variété de couleurs de peinture et de tapisserie d’ameublement lui permettant d’être personnalisé à volonté.

De Antonio Yachts

D23 Cruiser.
Le D23 Cruiser a la même distribution de coque et de pont que le D23. Il comprend une cabine pratique à la proue avec lits jumeaux, un lavabo, un toilette, un réfrigérateur et une kitchenette. Avec une longueur de 7 mètres, il conserve le style moderne et pur de la marque, en vous permettant de profiter d’un bonne journée en mer. Deux personnes peuvent éventuellement dormir à bord. Sa liste d’option et ses différentes versions de motorisation permettent à son propriétaire de l’adapter à son goût et à ses besoins.

De Antonio Yachts

D33.
Le D33 est l’unité milieu de gamma de chez De Antonio Yachts. Avec ses 9,5 mètres de long, il apparaît comme une option inintéressante pour un grand nombre de propriétaire en quette de sécurité, de confort et de sportivité. Son pont offre une grande habitabilité avec un grand solarium et un coin salon. A l’intérieur, on retrouve à la proue une suite, une salle de bain, une cuisine et une petite cabine arrière avec deux lits simples. Les propriétaires les plus exigeants pourront choisir entre trois versions de finitions intérieures. Sa motorisation hors-bord varie de 200 cv à 2×350 cv pour une vitesse de pointe de 42 nœuds.

De Antonio Yachts

D43.
Le D43 ceux veut l’icône de la marque pour l’année 2015. Un bateau unique sur le marché qui combine les fonctions de sportivité, de design et d’habitabilité. Il offre de grands espaces sur le pont, avec deux grandes terrasses, deux bancs en forme de U face à deux tables, avec possibilité de les joindre et ainsi de créer un espace unique où l’on peut recevoir jusqu’à douze personnes à manger.

Le hard-top est équipé d’un toit coulissant qui permet, le cas échéant, de fermer toute la zone de la cabine. A l’intérieur, le D43 dispose de deux configurations. La première, en standard, offre une chambre de maître, une suite, un salon et une cuisine. La seconde, offre trois chambres, dont une suite parentale et une chambre double. Vous aurez la possibilité de choisir parmi trois type de finitions intérieures : Standard, Sport et Luxe.

La motorisation standard est confié à un Volvo Penta D6-370 Diesel. Mais vous aurez aussi la possibilité d’opter pour une version 2xVolvo Penta D9 pour une vitesse maxi de 45 nœuds. Pour les plus sportifs, vous pourrez aussi équipé votre De Antonio Yachts D43 de 4 moteurs hors-bord de 350 chevaux chacun.

Crédits photos : De Antonio Yachts.

De Antonio Yachts

De Antonio Yachts

De Antonio Yachts

De Antonio Yachts

De Antonio Yachts

De Antonio Yachts

De Antonio Yachts

De Antonio Yachts

Dans la même rubrique :

Mots clés :