Boca do Lobo signe le mobilier du film 50 nuances de Grey.

Boca do Lobo

Les producteurs du film très attendu 50 nuances de Grey, qui sortira en salle pour la Saint-Valentin, et qui a déjà fait couler beaucoup d’encre, ont confié le design et la réalisation du mobilier du film à Boca do Lobo. Des pièces au goût extravagant, synonyme de luxe et d’exclusivité.

Représentant le style de vie extravagant et le goût du milliardaire Christian Grey, ce set de mobilier embrasse pleinement la thématique et le style du film. Chaque meuble a été soigneusement sélectionné par l’équipe du film, conçu et fabriqué par Boca do Lobo.

L’existence même de Boca do Lobo tourne autour de l’excellence dans la conception de meubles. Depuis 2005, l’entreprise portugaise, avec ses artisans et menuisiers, n’a de cesse de travailler avec amour et dévouement pour créer des meubles d’exceptions, à partir de matériaux nobles, de design innovant, dans l’optique de fournir une qualité irréprochable.

Brooklyn, Plaza, Palatino, Pixel Anodized, Tortuga, Diamond, Avenue ou encore Symphony… Autant de références que vous pourrez retrouver dans le film et ses environnements cosmopolites et luxueux, autant de références au savoir-faire et aux talents des artisans de chez Boca do Lobo.

Crédits photos : Boca do Lobo.

Boca do Lobo

Boca do Lobo

Boca do Lobo

Boca do Lobo

Boca do Lobo

Boca do Lobo

Boca do Lobo

,