Escapades Saint-Valentin avec Small Luxury Hotels of the World.

SLH

La Saint-Valentin constitue un bon prétexte à une escapade romantique. Nous vous avons sélectionné trois adresses idéales le temps d’un week-end. Et pour ceux qui préfèrent s’évader à une date ultérieure, Small Luxury Hotels of the World (SLH) regorge d’expériences uniques des plus exclusives tout au long de l’année et à travers le monde.

Pour un week-end traditionnel de Saint-Valentin au Carmo’s Boutique Hotel au Portugal.
Situé à Ponte de Lima, le plus ancien village Portugais, Carmo’s Boutique Hotel est un lieu de villégiature intimiste s’inscrivant parfaitement dans la tradition et l’héritage culturel de la région de Minho. Le Forfait Escapade Romantique de Saint-Valentin propose un séjour de 2 nuits pour 2 personnes, les 13 et 14 Février, incluant : l’hébergement en Chambre Prestige avec petit déjeuner à la carte, un verre de bienvenue, un Dîner Dégustation Vins et Mets du terroir le 13 Février, un Dîner Romantique aux Chandelles le 14 Février basé sur une cuisine authentique Portugaise et accompagné d’un fond musical et d’une coupe de Champagne.

D’autre part, vous pourrez profiter avec ce forfait, de deux massages d’Aromathérapie au Spa Divine avec des huiles chaudes et des herbes 100% Biologiques, et un délicieux Bain aux huiles essentielles dans la chambre.

SLH

SLH

SLH

SLH

SLH

La douceur méditerranéenne de l’Hôtel Juana à Juan-les-Pins.
Au coeur de la Pinède et dressée au pied de la Méditerranée, l’Hôtel Juana se distingue par son style Art-Déco. A mi-chemin de la plage et du centre-ville d’Antibes, cette adresse chic et citadine constitue un bon compromis pour ceux qui souhaitent vibrer au rythme du Jazz, Swing & Soul.

Pour plonger dans cet univers glamour, le Forfait Sweet Valentines pour 2 personnes, inclut l’hébergement et le petit déjeuner, un Dîner spécial Saint-Valentin le 14 Février dans son nouveau Restaurant à la mode Le Bistrot Terrasse, et des chocolats Fait Maison en chambre à l’arrivée.

SLH

SLH

SLH

Oreiller personnalisé et Thé Spécial Saint-Valentin au The Ampersand Hotel de Londres.
Retrouvez vous à South Kensington. Derrière une architecture du 19ème siècle se cache un décor intérieur résolument contemporain dont le style s’est inspiré de l’époque Victorienne des Collections des Musées tous proches. Du 7 au 15 Février, The Ampersand Hotel sert un Goûter Anglais Spécial Saint-Valentin dans l’atmosphère romantique de son salon Drawing Room. La formule inclura des scones au chocolat blanc fait maison, de délicieuses gougères et une sélection de pâtisseries spécialement conçues pour l’occasion

Pendant tout le mois de Février The Ampersand propose à ses clients de personnaliser leurs oreillers avec un message spécial ou bien une image, en vue de surprendre l’être aimé avec ce cadeau exclusif de Saint-Valentin. Une idée à réserver à l’avance, le délai de fabrication étant d’une semaine.

Crédits photos : SLH.

SLH

SLH

SLH

SLH

SLH

, ,