Saint Honoré Audacy Valentine.

Saint Honoré

Pour toutes celles qui veulent accorder leur « tempo » en ce début d’année, Saint Honoré dévoile son nouveau modèle Audacy, spécialement créé pour la Saint Valentin. La montre Audacy « Valentine » affiche la couleur de la passion et de l’amour !

Cette montre, toute de rouge vêtue, du cadran au bracelet, se veut séduisante, voire ensorcelante, comme toute Valentine le jour de la fête des amoureux. Elle se pare d’un sublime cadran guilloché rouge décoré d’index et d’aiguilles argentés assurant une parfaite lisibilité.

Le décor « clous de Paris » règne en maître sur la pièce : la lunette d’une part, dans une disposition très soignée sur deux rangées, mais aussi à l’intérieur du cadran, sur le pourtour de la petite seconde.

Autre signature visuelle de la collection Audacy, la couronne décentrée à 4 heures confère au modèle Audacy un visage unique. Ornée d’un onyx noir, la couronne aux galbes généreux rehausse encore le prestige et le raffinement d’une montre sachant se montrer à la fois sobre et éblouissante.

Saint Honoré a également pensé aux femmes plus discrètes en proposant le modèle Audacy Valentine avec cadran et bracelet cuir blanc, violet, marron ou doré, des tonalités qui le rendent tout aussi désirable.

Crédits photos : Saint Honoré.

Saint Honoré