Porsche : Nouveau Aérokit pour 911 Turbo et Turbo S.

Porsche

Porsche propose un nouveau Aérokit pour la 911 Turbo et Turbo S, pour un look plus sportifs mais aussi pour des performances aérodynamiques améliorées. Ces Aérokit seront disponibles dans la teinte de la carrosserie ou en version noir brillant.

Ces deux Aérokit donne bien sur un look plus attrayant, mais leurs fonctions aérodynamiques sont primordiales. Ils ont d’ailleurs fait l’objet de nombreux tests en soufflerie et sur le circuit de développement de Weissach. A titre indicatif, les composants aérodynamiques génèrent encore plus d’appuis à l’essieu avant et arrière, ce qui augmente la stabilité de conduite , en particulier à des vitesses élevées.

Ils se composent d’un spoiler avant et d’un capot moteur totalement redessinés. L’aileron rétractable possède des bords de fuite fixes et ses ailettes latérales possèdent un angle réglable. Tant qu’au bouclier arrière, il dispose d’un diffuseur spécifique.

Les Aérokit pour 911 Turbo et Turbo S seront disponibles dans le monde entier. Sachez aussi que le montage de ces Aérokit n’influent pas sur la garantie constructeur.

Crédits photos : Porsche AG.

Porsche

Porsche

Porsche