Baume & Mercier : Promesse pour célèbrer la Saint-Valentin.

Baume & Mercier Promesse

Avec deux nouvelles variations de sa collection Promesse, véritable dress code de séduction, la Maison Baume & Mercier vous propose de célébrer la Saint-Valentin. A votre poignet, ces garde-temps feront partis de la plus belle des déclarations, gravées d’un mot tendre ou d’initiales au dos du boîtier.

Élégante et harmonieuse, Promesse 30 mm est en acier poli, avec une lunette ovale sertie de 30 diamants, un cadran en nacre blanche naturelle, un décor drapé épuré, ponctué de chiffres romains et d’index. Vous serez attirée par son allure contemporaine où la lunette ovale, symbole de mouvement, embrasse le cercle de la féminité. Elle habillera sublimement votre poignet avec son bracelet en acier poli tout en rondeur.

Vous pourrez aussi vous laisser tenter par Promesse 34 mm, et être charmée par les harmonies irisées de sa lunette en nacre blanche naturelle et le jeu malicieux de l’ovale dans le rond. Promesse 34 est embellie d’un cadran subtilement guilloché d’un décor drapé, rehaussé de chiffres romains et serti de 8 diamants.

Crédits photos : Baume & Mercier.

Baume & Mercier Promesse

Baume & Mercier Promesse