Saint-Valentin à l’Hôtel du Collectionneur.

Hôtel du Collectionneur

La Saint-Valentin est surement un moment rêvé pour profiter d’une escapade romantique à Paris. Pour vivre ce moment si intime, l’Hôtel du Collectionneur propose aux amoureux de célébrer Cupidon en son lieu.

Tout d’abord, de 16h30 à 18h00, avec le Tea-Time dans la Bulle, autour de thés du monde et du cœur « passion » signé Fauchon. Un moment gourmand qui sera accompagné d’étages de douceurs et gourmandises aux saveurs fruitées.

Hôtel du Collectionneur

De 18h30 à 23h00, l’apéritif étoilé dans la bulle est une formule apéritifs avec 2 coupes de champagne Moët & Chandon Grand Vintage 2006 ou 2 cocktails créations « love to love », accompagnée d’une assiette de bouchées exclusives imaginées par différents chefs étoilés français.

Certain d’entre vous préférerons le dîner en amoureux au Safran. Un dîner spécial avec un menu créé pour l’occasion avec foie gras en pomme d’amour, raviole de langoustine, mignon de veau en croûte et cœur de velours. A cette occasion, vous aurez la possibilité de gagner un voyage au Sri Lanka et de nombreux autres cadeaux.

Et pour finir en apothéose, l’Hôtel du Collectionneur vous propose une nuit d’exception, du 1er au 28 février, avec petit-déjeuner servi en chambre, bouteille de champagne en chambre le jour de l’arrivée, duo au Spa Mosaïc et une mise en scène romantique. Irrésistible !

Hôtel du Collectionneur *****
51 – 57, rue de Courcelles
75008 Paris

Crédits photos : Hôtel du Collectionneur.

Hôtel du Collectionneur

,