Les skis de Grisogono : Pour dévaler les pentes avec style !

de Grisogono

La maison de Grosigono annonce le lancement d’une collection de skis réalisée en partenariat avec le service de course Rossignol. Sensations fortes, grande vitesse, précision extrême… 50 pièces en édition limitée, uniquement disponible dans les boutiques de Grisogono.

Réalisés à la main par les artisans de l’atelier de compétition Rossignol, le skis de Grisogono sont dotés d’une architecture directement inspirée des skis de compétition équipant les champions qui courent sous les couleurs du savoir-faire Rossignol. Un ski dont la construction allégée facilite son utilisation, tout en conservant ses atouts principaux, à savoir un pilotage exceptionnel, une précision inégalée et une accroche parfaite.

Véritable machine de slalom géant, les skis intègrent les technologies les plus avancées développées par les ingénieurs du service course de Rossignol. Chaque paire est contrôlée individuellement tant au niveau de sa souplesse que de sa ligne de cambrure et est directement livrée par les ateliers Rossignol affûtée et fartée, prête à dévaler les pentes.

de Grisogono

Rehaussés d’une plaque de métal en forme de diamant, gravée des logos des deux Maisons et du numéro individuel, les skis portent la signature emblématique de Fawaz Gruosi en se parant de plus de 2 carats de diamants noirs.

Les propriétaires privilégiés des skis de Grisogono rejoignent le très confidentiel club des skieurs de Grisogono, limité à 50 membres seulement et sont invités à vivre une expérience unique et inestimable en participant à l’un des évènements de la Coupe du Monde de ski alpin.

Crédits photos : de Grisogono.

de Grisogono

de Grisogono

de Grisogono