Shelby commémore le 50ème anniversaire de la Cobra Big Block.

Shelby

Shelby American, filiale en propriété exclusive de Carroll Shelby International Inc. célèbre le 50ème anniversaire de la Cobra Big Block avec le lancement d’une édition spéciale en édition limitée à 50 exemplaires de cet emblématique roadster.

Les Cobras Shelby anniversaire sont des véhicules qui peuvent être terminé par un client ou un revendeur agréé. Chaque voiture est construite sur commande. Les 427 Shelby Cobras conservent tout de leur style authentique, tout en étant adaptés aux normes modernes.

Les Editions du 50e anniversaire (numéros de série de CSX4500 CSX4599) ont cependant quelques différences uniques comme des badges spéciaux qui ornent l’intérieur et l’extérieur. Des matériaux de qualité pour les sièges, tapis et tableau de bord, ainsi qu’un réservoir de carburant et des freins modifiés style course.

Deux carrosseries seront disponible, l’une en fibre de verre et l’autre en aluminium. D’autre part, chaque véhicule sera documenté dans le « Registre mondial » aux côtés des 343 modèles originaux construits par Shelby American dans les années 1960.

Crédits photos : Shelby American.

Shelby

Shelby

Shelby

Shelby

Shelby

Shelby

Shelby