Tea-Time à La Maison Favart.

La Maison Favart

La Maison Favart, hôtel parisien 4 étoiles, propose en complicité avec la pâtisserie Ciel, du 15 décembre au 15 février, un Tea-Time des plus charmant.

En cette période hivernale, La Maison Favart ouvre exceptionnellement ses portes aux non-clients de l’hôtel, pour un tea-time raffiné dans un espace calme et cosy. Les parisiens à la recherche d’endroits chics et secrets pourront ainsi passer un moment délicieux, à deux pas des bouillonnants Grands Boulevards !

Au programme de cette pause gourmande : une boisson chaude accompagnée d’un Angel Cake au Chocolat, aussi léger qu’un nuage. Composé d’une génoise chocolat, de crème de chocolat noir, de crème chantilly au chocolat au lait, de poudre de cacao et de noisettes caramélisées, ce gâteau au look si particulier vous fera voyager… Volupté et gourmandise sont au rendez-vous de cet entracte parisien exceptionnel !

Attention : réservation 48 heures à l’avance pour minimum 2 personnes, auprès de la réception. Les mercredi et vendredi de 15 heures à 18 heures.

La Maison Favart ****
Réception : 01 42 97 59 83

Crédits photos : La Maison Favart.

La Maison Favart

La Maison Favart

La Maison Favart

Dans la même rubrique :

Mots clés :