La Petite Maison Favart à Paris.

La Petite Maison Favart

Mitoyenne à l’hôtel 4 étoiles La Maison Favart, cette Petite Maison vers laquelle on accède par une porte dérobée depuis la salle de petit-déjeuner, est constitué d’un rez-de-chaussée et d’un étage. Cette nouvelle offre exclusive dans l’hôtellerie de luxe parisienne ne laissera personne indifférent.

Cette nouvelle façon de vivre à l’hôtel conviendra parfaitement à un homme d’affaires qui souhaite un seul et même lieu pour séjourner et recevoir ses clients ou collaborateurs, une famille souhaitant de l’espace et de l’intimité sans se soucier du quotidien, ou encore deux familles amies voyageant avec leurs enfants et qui, grâce aux deux suites, leur permettra de passer un agréable séjour tout en conservant espace et liberté.

La Petite Maison peut mettre à disposition de ses hôtes des services d’exception comme des cadeaux de bienvenu pour les enfants, des visites de Paris en 2 CV avec chauffeur, une sélection de l’actualité culturelle et artistique parisienne, séance de mode et de coaching pour composer sa garde-robe sur-mesure, coiffeur et maquilleur à domicile, Chef ou encore nounou bilingue.

Bien évidement, les clients de la Petite Maison peuvent profiter de tous les services proposés par l’hôtel La Maison Favart tel la bibliothèque lounge, l’espace bien-être, la salle de fitness, le bassin de détente ou encore l’Honesty bar.

La Petite Maison Favart ****
5, rue de Marivaux
75002 Paris

Crédits photos : La Maison Favart.

La Petite Maison Favart

La Petite Maison Favart

La Petite Maison Favart

La Petite Maison Favart

La Petite Maison Favart

La Petite Maison Favart

Dans la même rubrique :

Mots clés : ,