Frédérique Constant soutien le Global Gift Gala de Londres.

Frédérique Constant Global Gift Gala

La manufacture horlogère suisse Frédérique Constant a soutenu le Global Gift Gala de Londres. Eva Longoria, maitresse de cérémonie, a réuni autour d’elle Ricky Martin et Victoria Beckham, deux ambassadeurs de charme et d’élégance, pour venir en aide auprès des femmes et des enfants défavorisés dans le monde.

La soirée a permis de récolter plus de 300 000 livres, une somme qui ira au profit de la Fondation Eva Longoria, aidant les femmes et les enfants des communautés latines à travers l’éducation et l’entreprenauriat ; la Fondation Ricky Martin, dont la mission est d’arrêter le trafic humain des personnes mineures ; et la Global Gift Foundation qui soutient les femmes et les enfants vulnérables à travers le monde.

Durant les 5 dernières années, la Global Gift Foundation a fait don de centaines de milliers de livres à 10 fondations fiscalement responsables. Ces fonds ont amélioré la vie de centaines d’enfants et de familles, étant utilisés dans un vaste éventail de projets pour aider de nombreuses causes.

Crédits photos : Frédérique Constant / JAB Promotions / Kalory LTD.

Frédérique Constant Global Gift Gala

Frédérique Constant Global Gift Gala

Dans la même rubrique :

Mots clés :