Nouveau Numarine 70 Flybridge.

Numarine 70 Flybridge

Après le succès du 70 Hardtop, Numarine achève la production de son dernier modèle : le Numarine 70 Flybridge, un yacht aux concepts originaux et aux lignes futuristes.

L’utilisation généreuse de baies vitrées entremêlées crée un design vraiment extrême qui inonde littéralement l’intérieur du yacht de lumière naturelle, et offre une expérience sensorielle d’espace et de communion avec la mer.

Le salon, cœur du bateau, offre une configuration qui favorise la convivialité avec une zone cuisine/bar partiellement ouverte, une salle à manger séparée et un coin salon lumineux, tout en continuité pour rendre chaque moment à bord le plus naturel possible.

Les logements des invités sont composées de trois cabines dotées de salle de bains privée qui comprennent des lits séparables, ainsi les lits de la cabine double peuvent être unis ou séparés selon les exigences des invités. La cabine armateur plein bau offre une abondance d’espace habituellement disponible sur des modèles bien plus grands. Sa décoration est luxueuse et ses équipements complets : dressing, commode, divan, grande salle de bain avec douche spacieuse et double lavabo.

Le flybridge offre des places assises supplémentaires mais aussi des zones relax avec un mini-bar et une ample zone pour transats, outre une grue et un garage pour arrimer une annexe ou un jet-ski.

Le Numarine 70 Flybridge est agile et extrêmement maniable sans nécessiter d’équipage, et les propriétaires pourront apprécier pleinement chaque détail transformant le temps passé à bord en un plaisir absolu.

Crédits photos : Numarine.

Numarine 70 Flybridge

Numarine 70 Flybridge

Numarine 70 Flybridge

Dans la même rubrique :

Mots clés :