Krug Harmonies : Des rendez-vous gustatifs à ne pas manquer !

Krug Harmonies

La Maison de Champagne Krug nous propose de redécouvrir avec ses Krug Harmonies sa cuvée emblématique, Krug Grande Cuvée, notamment à travers 4 associations recommandées par Eric Lebel, Chef de cave : le Parmesan, la Truffe, la Châtaigne et l’Artichaut.

Krug Grande Cuvée est un cuvée exceptionnelle qui dépasse la notion même de millésime. Un flacon de Krug Grande Cuvée recueille l’assemblage minutieux de quelques 120 vins, issus des vins de réserve et de vins de l’année. Cet assemblage confère à Krug Grande Cuvée une riche mosaïque d’arômes et de saveurs, impossible à obtenir en une seule vendange. Ainsi, plus de 20 ans sont nécessaires pour élaborer un flacon de Krug Grande Cuvée.

Avec le Parmesan, la Truffe, la Châtaigne ou encore l’Artichaut, se sont 4 associations qui vont vous permettre de découvrir ou redécouvrir cette signature unique qu’est Krug Grande Cuvée sur www.krugharmonies.fr

D’autre part, après Bordeaux, Monaco et Lyon, la Maison de Champagne Krug est l’hôte prestigieux de Paris, ville de lumière et capitale internationale de la gastronomie. Plusieurs adresses parisiennes de renommée internationale participent à cette alliance gustative, aussi simple que surprenante. Chaque chef a laissé libre cours à son imagination et propose un délicieux accord pour révéler tous les arômes et saveurs de Krug Grande Cuvée.

Vous pourrez par exemple déguster dans l’un des établissements partenaires un verre de Krug Grande Cuvée accompagné d’un Risotto à la truffe ou d’un Arancini au risotto et parmesan ou d’un Cœur d’artichaut poivrade, écume de parmesan aux éclats de truffe.

Des rendez-vous gustatifs à découvrir dans une sélection d’établissements prestigieux, en novembre et décembre 2014, comme les hôtels Le Bristol, Le Four Seasons Georges V, Le Park Hyatt Paris Vendôme, Le Shangri-La ou encore Le Mandarin Oreintal, ainsi que dans les restaurants Ledoyen, Le Petit Pergolese, Le 39 V et le Byzance Bellota.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Crédits photos : Krug.

Krug Harmonies

Krug Harmonies

Krug Harmonies

Krug Harmonies

Dans la même rubrique :

Mots clés : ,