Chopard au Park Hyatt Paris Vendôme.

Chopard Chalet Fleurier

Du 1er décembre au 1er mars 2015, Chopard s’installe sur la terrasse du Park Hyatt Paris Vendôme et invite les parisiens en quête d’évasion à découvrir l’univers chaleureux et intimiste du Chalet « Fleurier ».

Ce chalet baptisé Chalet « Fleurier » fait référence au nom d’un petit village situé dans le Jura Suisse, un des berceaux de la haute horlogerie, où la manufacture Chopard est installée. Il s’inspire des anciens chalets de montagne qui, au-delà de lieux de vies se révélaient aussi servir, au 17ème siècle, d’ateliers d’horlogerie.

Flocons, sapins, boiseries et lanternes, permettront aux convives de s’évader à la montagne en plongeant dans l’atmosphère cosy et enveloppante d’un chalet d’horloger, pour déjeuner ou dîners, dans ce lieu privatisé pour 2 à 8 personnes, à deux pas de la Place Vendôme.

Jean-François Rouquette, le Chef étoilé du Park Hyatt Paris Vendôme propose au déjeuner un menu convivial, avec une volaille servie en cocotte et au dîner, une Raclette Montagnarde, avec fromage de Saint Nicklaus, pommes de terre grenailles ainsi qu’une sélection de charcuterie des Alpes. Une version Palace agrémentée de truffe noire est également proposée aux convives. Attention : réservation obligatoire.

Chalet « Fleurier »
Park Hyatt Paris Vendôme
5 rue de la Paix
75002 Paris

Crédits photos : Chopard.

Chopard Chalet Fleurier

Dans la même rubrique :

Mots clés :