Le nouveau Spa Pure Altitude de l’Hôtel des Dromonts.

Hôtel des Dromonts

25 ans après la création de son premier Spa, Pure Altitude inaugure cet hiver un nouveau temple de bien-être à l’Hôtel des Dromonts, Adresse mythique d’Avoriaz créé dans les années 60. Un véritable voyage sensoriel dans les sixties !

Le nouveau Spa de l’Hôtel des Dromonts rend hommage aux classiques de la station d’Avoriaz. On y retrouve des matériaux nobles tels que les tavaillons en bois et l’ardoise. Les 3 cabines de soins s’enveloppent de murs en tavaillons, dans l’esprit de la façade-toiture du bâtiment, mais peintes en blanc pour rappeler la neige environnante. En contraste, les sols s’habillent d’ardoise et pour apporter une touche lumineuse, les plafonds se parent de miroir.

Ce nouveau Spa propose une carte de soins résolument montagne et innovante. Dès l’entrée au Spa, la détente est de mise. On commence par s’installer à la tisanière, pour se délecter d’un mélange maison infusé, avant de choisir parmi les grands classiques du Spa menu Pure Altitude : soin du visage ou encore massage…

La clientèle jeune et sportive d’Avoriaz pourra trouver également à la carte du Spa des soins participatifs. Ce nouveau concept se soin donne un vrai rôle aux clients dans leur recherche de détente et de bien-être, tout en leur faisant vivre un agréable moment de partage. Inspirés des traditions des thermes, il s’agit de petits ateliers, avec différentes thématiques pour les soins du visage et du corps, animés par une Spa-praticienne. Elle prépare les produits au préalable, puis présente leur mode d’emploi par petits groupes, conseille, et encadre le soin.

Pour se détendre en parallèle des soins Pure Altitude, direction l’espace relaxation, dans l’intimité des années 60. Cet espace bien-être se fait plus tamisé, délicatement encerclé de pierres semi-précieuses et agates multicolores, reprenant les couleurs toniques violet, fuchsia et bleu turquoise. Et pour les adeptes de détente au grand air, au détour d’un couloir kaléidoscopique tout en jeux de miroirs, Jacuzzi et sauna extérieurs attende sur la terrasse.

Hôtel des Dromonts ****
40 place des Dromonts
74110 Avoriaz

Crédits photos : Hôtel des Dromonts / Spa Pure Altitude.

Hôtel des Dromonts

,