Quadrofoil : La motomarine réinventée.

Quadrofoil

Quadrofoil est une motomarine à propulsion électrique qui utilise la technologie hydrofoil. Économique et totalement respectueuse de l’environnement, cette machine vous offre la sensation de voler sur l’eau ! Une nouvelle expérience unique et passionnante.

Avec son système de direction brevetée, son pilotage est particulièrement facile. Ne produisant aucune émission, cet engin est particulièrement adapté pour une navigation sur des lacs, des rivières, et surtout dans des zones marines protégées, où la plupart des bateaux à moteur à thermique sont interdits.

Équipé de sièges ergonomiques et confortables, Quadrofoil est conçu pour être pratiquement insubmersible. Sa vitesse de pointe est de 21 nœuds (40km/h), son autonomie est de 54 miles nautiques (100 km) et il se recharge en moins de 2 heures. En outre, les coûts d’exploitations sont minimes et il demande peu d’entretien.

Quadrofoil est aujourd’hui en phase de production et en pré-commande depuis le mois d’octobre 2014. Les livraisons d’une première édition limitée sont prévues pour le mois de mars 2015.

Crédits photos : Quadrofoil.

Quadrofoil

Quadrofoil

Quadrofoil

Quadrofoil

Dans la même rubrique :

Mots clés :