Breitling Galactic 44 : La montre grand sport !

Breitling Galactic 44

La collection Galactic accueille un nouveau modèle grande taille, la Breitling Galactic 44, dotée d’un diamètre de 44 mm et d’une lunette satinée avec index incrustés de caoutchouc. Une montre au look technique et ultra sportif.

Après une version automatique de 41 mm et deux modèles féminins de 36 et 32 mm, Breitling enrichit sa collection avec cette Galactic 44. Le cadran se dote de deux guichets pour le jour à 12h et la date à 3h, d’une rose des vents et d’une échelle de division de l’heure en 1/100 sur le réhaut. Les grands index et aiguilles soulignés de revêtement luminescent garantissent une excellente lisibilité, renforcée par le verre saphir antireflet double face.

Etanche à 200 mètres, le boîtier en acier poli est équipé d’une couronne vissée protégée par des renforts. Il abrite un mouvement automatique certifié par le COSC (Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres).

La nouvelle Breitling Galactic 44 est disponible avec cadran noir, bleu ou argent, avec le choix entre bracelets en acier, cuir, crocodile, caoutchouc ou encore tissu de type militaire.

Crédits photos : Breitling.

Breitling Galactic 44

Dans la même rubrique :

Mots clés :