Trion Nemesis : Entrez dans une autre dimension automobile.

Trion Nemesis

Autant vous prévenir tout de suite, avec la Trion Nemesis on entre dans une autre dimension automobile, qui peut faire passer les supercars actuelles pour de vulgaires voitures sans permis. Jugez plutôt, avec la Nemesis RR et son V8 de 9,0 litres, vous aurez plus de 2000 chevaux à disposition sous la plante de votre pied droit. Ahurissant !

Trion Supercars est une société d’ingénierie automobile créée en 2012 et basée en Californie. Son objectif est de concevoir, d’assembler et de vendre des voitures haut de gamme, et de devenir un challenger aux constructeurs européens. Aujourd’hui, la mission de Trion Supercars est clairement définis, fournir une incomparable expérience automobile grâce aux dernières technologies de pointe en matière de puissance, d’esthétique, de sécurité et de confort.

Fabriquée à la main par des artisans hyper-qualifiés, la Trion Nemesis a été développée pour représenter une version ultra-luxe et hyper-sportive de l’automobile, intégralement conçue autour du conducteur, avec des lignes extérieures à couper le souffle. Ici, pas de fioritures, c’est compact, tendu, bestial et particulièrement efficace.

Trion Nemesis

« Efficace y’a intérêt » quand on pense que la Nemesis RR est capable de vous propulser de 0 à 100 km/h en 2,8 secondes seulement pour une vitesse de pointe dépassant les 450 km/h. De quoi faire attraper à la maréchaussée une broncho-pneumonie !

Même si aujourd’hui la Nemesis est encore au stade de projet, cela n’empêche pas Trion Supercars d’annoncer l’extension de la gamme de ses futurs modèles. Cette gamme se compose de la Nemesis Grand Touring N1-GT, d’un modèle hybride N1-ER et d’un modèle entièrement électrique N1-E, qui viendront compléter la N1-RR.

Ces différents modèles seront mis en production progressivement. Les modèles N1-RR et N1-GT étant les premiers. A ce sujet, Trion Supercars prévoit toujours un prototype à tester au plus tard cette année, avec des ventes à partir de 2015.

Crédits photos : Trion Supercars.

Trion Nemesis

Trion Nemesis

Trion Nemesis