Sisley apprivoise la Rose Noire.

Sisley Rose Noire

Sisley apprivoise la rose noire et nous propose deux produits anti-âge merveilleux issue de sa recherche et de son expertise : La première huile de soin pour le visage et un nouveau masque repulpant.

L’Huile Précieuse à la Rose Noire est un élixir de beauté, sensuel et sophistiqué, un onguent subtil et raffiné dont quelques gouttes suffisent à rendre votre peau plus belle et d’apparence plus jeune. L’Huile Précieuse à la Rose Noire prépare la peau, la nourrit et l’aide à lutter contre les signes visibles du vieillissement cutané.

La Rose Noire, puissante et voluptueuse, utilisée ici en extrait, vous entraîne instantanément dans un tourbillon de sensualité et de douceur. A chaque application, ce tourbillon floral agit sur les sens, ajoutant à ce soin particulier toute sa noblesse et sa singularité. Associée aux huiles essentielles de Rose bulgare et de Magnolia, elle prend toute sa dimension olfactive. Plus qu’un soin, l’Huile Précieuse à la Rose Noire est un élixir précieux qui, jour après jour, régénère, tonifie et redynamise la peau. Les rides et ridules sont visiblement lissées, la peau est plus lumineuse, elle est comme repulpée

Pour les jours où le visage est fatigué, froissé, où les traits sont tirés et le teint brouillé, Sisley propose une réponse immédiate : Le Masque Crème à la Rose Noire. Un nouveau masque soin qui défatigue, lisse et revitalise instantanément le visage grâce à une formule « plumping » riche en oligo-éléments, vitamines et actifs anti-âge.

Ce nouveau masque agit efficacement sur les marques de l’âge, apporte instantanément douceur et confort et procure un vrai moment de plaisir.

Crédits photos : Sisley.

Sisley Rose Noire

Sisley Rose Noire

Dans la même rubrique :

Mots clés :