De Grisogono : Folle Nuit Parisienne pour la Crazy Skull.

De Grisogono Crazy Skull

De Grisogono France vous invite à vivre la Vie dans toute son intensité, à l’occasion du lancement de sa nouvelle montre de haute joaillerie et de l’inauguration de son show-room.

C’est dans un magnifique appartement Haussmannien, installé Rue de la Boétie, que l’univers de De Grisogono imprègne de son atmosphère chaleureuse et en envoûtante les murs d’un luxueux salon privé. Ce nouveau lieu est un véritable espace de vie, dans lequel Gilles Mansard, le nouveau Président de De Grisogono France souhaite vous recevoir.

Lors de l’inauguration de ce lieu, Gilles Mansard, Fawaz Gruosi, amis et personnalités ont assisté au lancement d’un objet d’art d’exception : la « Crazy Skull », symbole de la quintessence joaillière et horlogère signée De Grisogono.

De Grisogono Crazy Skull

Conçue comme un objet d’art d’exception, dotée de matériaux rares et précieux, la « Crazy Skull » a nécessité prés d’un an de recherche et développement et 250 heures d’expertise joaillère. Près de 45 carats de pierres sertissent chacun de ses traits, de son crâne à sa langue. Certaines sont taillées sur mesure à partir de pierres brutes, à l’image de son nez et de ses dents. Révélant un mécanisme complexe pensé et développé sur mesure par les maîtres joailliers de De Grisogono, sa bouche affiche un sourrire resplendissant de 7.70 carats de diamants blancs.

Lors de cette folle nuit parisienne, chanteurs, acteurs, mannequins et photographes célèbres ont pus admirer la « Crazy Skull ».

Crédits photos : De Grisogono.

De Grisogono Crazy Skull

De Grisogono Crazy Skull

De Grisogono Crazy Skull