Jaquet Droz Lady 8 Éclat.

Jaquet Droz Lady 8 Éclat

Les femmes et leur féminité ont inspiré à Jaquet Droz l’éclat d’un huit scintillant, et c’est tout naturellement que l’horloger suisse leur propose aujourd’hui cette sublime Lady 8 Éclat.

Le chiffre huit, porte-bonheur de Jaquet Droz, est considéré comme la pierre angulaire du style de la Maison d’horlogerie de La Chaux-de-Fonds depuis le siècle des Lumières. La Lady 8, dont la première apparition dans la collection Jaquet Droz remonte à 2013, est devenue un garde-temps féminin hautement symbolique et précieux.

Si son architecture reste fidèle à son design original, les créateurs Jaquet Droz ont laissé libre cours à leur extravagance dans la diversité des matériaux. Les courbes poétiques de la Lady 8 Éclat sont destinées aux femmes conscientes de la sensualité du temps.

Ce garde-temps dévoile un véritable tableau, grâce notamment à son cadran de pierres précieuses en or gris serti de diamants de 1,49 carat. Preuve du savoir-faire d’exception de ses artisans-joailliers, Jaquet Droz l’a paré d’une touche audacieuse avec en son sommet, une perle en diamants de 1,4 carat qui invite irrésistiblement sa propriétaire au toucher et à la manipulation.

Afin de libérer les lignes de la Lady 8 Éclat, les cornes cèdent le pas à un bracelet en alligator fixé au boîtier en or blanc serti de pierres précieuses pour un total de 4,92 carats. La nouvelle boucle déployante en or gris et diamants de 1,51 carat, créée spécialement pour ce modèle, prend également la forme du chiffre huit, réaffirmant ainsi la personnalité unique de la Lady 8 au revers du poignet.

Crédits photos : Jaquet Droz.

Jaquet Droz Lady 8 Éclat

Jaquet Droz Lady 8 Éclat

Dans la même rubrique :

Mots clés :