Breitling Transocean Chronograph Edition.

Breitling Transocean Chronograph Edition

Avec son cadran bicolore doté de deux compteurs à l’ancienne et d’un double fond à couvercle, la série limitée Breitling Transocean Chronograph Edition réinterprète le style classique contemporain de la ligne Transocean.

Inspiré d’un modèle phare de 1958, la Transocean reflète tout l’esprit des grands voyages et des long-courriers de luxe. Breitling la décline aujourd’hui dans une série limitée jouant l’originalité sous toutes ses faces.

Dynamisme et raffinement au recto.
Le cadran, arborant deux compteurs à l’ancienne et un guichet de date à 6 heure, s’orne d’un décor argenté deux zones, d’index appliques et de l’initiale B en or 18 ct qui fut longtemps le symbole de Breitling. Un style technique et épuré rappelant les plus beaux chronographes classiques.

Surprise au verso.
Le boîtier en acier se distingue par son double fond avec un couvercle pouvant recevoir une gravure personnalisée et un verre saphir permettant d’admirer un moteur exclusif : le Calibre manufacture Breitling 01, un mouvement de chronographe automatique hautes performances certifié chronomètre par le COSC (Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres).

Produite à 2000 exemplaires, la Breitling Transocean Chronograph Edition se marie avec un bracelet inédit en acier tressé. Elle est également proposée sur un bracelet en cuir ou en crocodile.

Crédits photos : Breitling.

Breitling Transocean Chronograph Edition

Breitling Transocean Chronograph Edition

Breitling Transocean Chronograph Edition

Dans la même rubrique :

Mots clés :