Land Rover vous offre un vol dans l’espace.

Virgin Galactic

Land Rover offre à quatre aventuriers la chance de gagner un voyage dans l’espace avec Virgin Galactic. La marque automobile dévoile les détails exclusifs de ce que les astronautes vont vire à bord du SpaceShipTwo de Virgin Galactic dans un court-métrage inédit.

Le film a été créé pour le concours Galactic Discovery de Land Rover qui permet à quatre amis de gagner un voyage unique dans une vie. D’une valeur de plus d’un million de dollars, le prix du concours permettra aux gagnants de partir une semaine aux Etats-Unis.

Ils suivront une formation de trois jours à la base Spacesport America, dans l’Etat du Nouveau-Mexique, avant de décoller vers l’espace à bord du SpaceShipTwo de Virgin Galactic. Les quatre gagnants auront le privilège de vivre l’expérience de l’apesanteur et de profiter d’une vue hors du commun sur la Terre.

Les candidatures au concours Galactic Discovery sont ouvertes jusqu’au 21 novembre. Pour s’inscrire et pour plus de renseignements sur les conditions générales, se rendre sur https://gotospace.landrover.com/fr

Crédits photos : Virgin Galactic.

Virgin Galactic

Virgin Galactic