BMW i8 : La voiture de sport du futur !

BMW i8

La BMW i8 fait œuvre de pionnière dans une multitude de domaines techniques, ce qui lui confère son caractère de voiture de sport du futur.

Son design avant-gardiste repose sur l’architecture automobile LifeDrive, qui associe un habitacle en matière plastique renforcée par fibre de carbone (PRFC) et un châssis en aluminium accueillant le système d’entraînement et la batterie haute tension, le train de roulement ainsi que les fonctions structurelles et celles intervenant en cas de collision.

La formule d’entraînement du premier modèle hybride rechargeable de BMW Group conjugue la technologie BMW TwinPower Turbo avec la technologie BMW eDrive, faisant ainsi rimer les performances routières d’une sportive de haut niveau avec les valeurs de consommation et d’émission d’une petite voiture.

S’y ajoutent des services de mobilité de BMW ConnectedDrive spécifiques, et des prestations de service innovantes. De plus, la BMW i8 est la première voiture de série au monde pouvant être équipée, en option, de phares laser.

Crédits photos : BMW.

BMW i8

bmwi8_03

bmwi8_04

BMW i8

BMW i8

BMW i8

Dans la même rubrique :

Mots clés :