Ole Lynggaard Copenhagen : Nouveautés Lotus et Nature.

Ole Lynggaard Copenhagen

La Maison de joaillerie scandinave Ole Lynggaard Copenhagen, fournisseur officiel de Cour du Danemark, vient enrichir sa collection Lotus et Nature avec une multitude de bagues, pendentifs et boucles d’oreilles. Les collections Lotus et Nature peuvent être portées ensemble afin de créer des combinaisons uniques et glamour.

Nature est la collection de Charlotte Lynggaard, fille de Ole, le créateur de la marque. Cette collection se compose de bagues, de boucles d’oreilles et de chaînes en or jaune, rose, blanc et noir dont les surfaces sont gravées à la main. Les petits chiffres romains I, II, III, et IV gravés sur toutes les bagues correspondent aux différentes tailles disponibles.

La Nature est une grande source d’inspiration pour Charlotte Lynggaard, pour les surfaces, elle s’est inspirée de la structure des tiges des fleurs que l’on retrouve dans les forêts, les surfaces soyeuses des bijoux mettent en valeur les mains et le cou de celles qui les portent.

La collection Lotus symbolise le luxe bohème. Elle reflète la gaieté et l’exubérance des couleurs riches et des formes douces de la nature. La série de bagues, accompagnée de boucles d’oreilles et de pendentifs assortis, s’inspire des fleurs de Lotus. Des feuilles d’or 18 carats viennent ainsi envelopper de magnifiques pierres précieuses de couleurs vives et taillées en cabochon.

Cette collection exclusive est le fruit de 3 ans de travail. Les pierres soigneusement sélectionnées proviennent des 4 coins du monde et la surface unique et soyeuse des bijoux est obtenue grâce à une technique appliquée par les nombreux et talentueux orfèvres de la maison Ole Lynggaard Copenhagen.

Ces deux collections aux différentes teintes d’or et de pierres s’allient à merveille ce qui permet à chaque femme de créer son bijou unique.

Crédits photos : Ole Lynggaard Copenhagen.

Ole Lynggaard Copenhagen

Ole Lynggaard Copenhagen

Ole Lynggaard Copenhagen

Ole Lynggaard Copenhagen

Ole Lynggaard Copenhagen

Dans la même rubrique :

Mots clés : ,