LingaDore Lingerie automne hiver 2014 : La collection « Coup de Foudre ».

LingaDore

Des coloris chauds, des imprimés puissants, des broderies de grande qualité voilà ce qui caractérise la nouvelle collection Automne Hiver 2014/15 de LingaDore. Laissez-vous vous enchanter par la romance, le luxe et l’intensité.

Dans l’imprimé (sur microfibre) les teintes chaudes de l’automne de la nouvelle collection LingaDore s’unissent mélangeant les modèles de lingerie de jour et de nuit pour un irrésistible look Automne Hiver. Des teintes brunes de l’imprimé bretelles amovibles de Nayeli à la ligne Aiyana, le tout se caractérise par de riches broderies. Cette dernière est enduite ce qui lui confère un effet « cuir » exclusif. Ce mélange de matière haut de gamme et de coloris, vous offre une apparence hautement féminine et très « couture ».

Pour parfaire cette collection, LingaDore joint une série LingaDore coordonnée pour un total look exclusif. De l’élégance, voilà ce que propose les intenses robes Ayaka noires aux découpes fortement tentatrices. Avec le choix entre une robe associant la microfibre et la mousseline, terminée par des boutons métalliques en haut de la poitrine. Ou bien une robe de microfibre et dentelle subtilement transparente au niveau du cou, des épaules et du haut des jambes.

Un look qui est vraiment renforcé par les luxueux matériaux et tissus qui ne mettent en valeur que vous. L’ensemble de cette collection LingaDore est en fait un réel must pour les romantiques et osées soirées d’hiver.

Crédits photos : LingaDore.

LingaDore

LingaDore

LingaDore

LingaDore

LingaDore

LingaDore

LingaDore

Dans la même rubrique :

Mots clés :