Breitling Chronomat 44 Raven.

Breitling Chronomat 44 Raven

La série spéciale Breitling Chronomat 44 Raven réinvente le chronographe de pilote dans un look original voué à la performance. Un boîtier et un cadran noirs mariés à des touches d’orange ultra-sportives, et un mouvement manufacture Breitling 01 avec décor reprenant le même contraste.

Depuis son lancement en 1984, le Chronomat s’est imposé comme la référence parmi les chronographes mécaniques. Ce modèle d’exception est proposé aujourd’hui dans une série spéciale renforçant son style technique et masculin. Le boîtier en acier satiné s’habille de noir grâce à un revêtement haute résistance à base de carbone, assorti au bracelet en caoutchouc.

Breitling Chronomat 44 Raven

La lunette tournante unidirectionnelle se dote de chiffres incrustés de caoutchouc orange offrant un contraste puissant et ultra-lisible. La même note d’orange vif se retrouve sur le réhaut, la trotteuse ainsi que les aiguilles des compteurs. Le calibre manufacture Breitling 01, visible à travers un fond transparent, crée également la surprise avec une masse oscillante noire rehaussée d’indications orange.

Originale sous tout les angles, la série spéciale Chronomat 44 Raven est équipée, comme tous les instruments Breitling, d’un mouvement automatique certifié chronomètre par le COSC (Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres).

Crédits photos : Breitling.

Breitling Chronomat 44 Raven