Kilian : Addictive State of Mind.

Kilian

En ce début d’automne, Kilian propose Addictive State of Mind, une nouvelle collection de parfum, un voyage dans le monde secret des rêves et des fantasmes, un paradis artificiel de sensations interdites, de couleurs éclatantes, de beauté mystérieuses. Des fragrances qui attisent le feu dans le corps et enflamment l’esprit.

Light My Fire reprend l’odeur du plus fin des cigares, le mythe du Montecristo. Une fragrance qui plaira tant aux hommes qu’aux femmes. Défiant la tradition, Kilian Hennessy et Sidonie Lancesseur abandonnent les notes de tête pour plonger directement dans la témérité du désir grâce aux notes épicées des feuilles de tabac évoquées par les fragments de cumin sec, de foin, de patchouli et de vétiver. La douceur de cette fragrance se retrouve dans les bougeons en fleurs mêlés au miel et aux notes de vanille, l’amande soyeuse, l’héliotrope blanc, l’onctueux tonka, et le bouleau fumé.

Nul café n’est aussi savoureux que son arôme. Intoxicated incarne définitivement cet élixir. Kilian Hennessy et Calice Becker font naître la fumée d’une tasse d’un riche et dense café turc aromatisé à la cardamome verte, en essence absolue, pour former le cœur de cette fragrance. Des notes chaudes et épicées de noix de muscade hallucinogène et de cannelle poudrée viennent enrichir ce cœur profond. La douceur cristalline du sucre brun caramélisé constitue la base du parfum.

Smoke For The Soul est une fragrance unique, spirituelle, pleine de légèreté et de défi, et totalement addictive. Un jeu d’esprit merveilleusement orchestré par Kilian Hennessy et Fabrice Pellegrin. Une explosion d’eucalyptus et de pamplemousse gourmand vous attrape et vous transporte à travers une étourdissante brume de cardamome, de thym, et de sapin, jusqu’à atteindre l’inhalation époustouflante d’accords de tabac, de bouleau, et de bois de cachemire.

Harmonie entre le noir et l’argent, le flacon de cette collection Addictive State of Mind est un rappel de bois fumé et de fumée chatoyante. Le nom de chaque fragrance est gravé sur une plaque de bronze blanc sur le flacon, le capot est en zamac galvanisé argent et gravé du K emblématique de la marque.

L’écrin contenant ce précieux flacon est imposant et solide. Il représente un héritage inspiré des anciens étuis à cigares et devient un véritable ornement. En bois laqué avec un couvercle aux finitions bronze blanc et gravé d’un K, ce somptueux coffret joue de l’alliance entre la chaleur du bois et l’opulence du métal froid.

Crédits photos : Kilian.

Kilian

Kilian